Salon de Massage à Chartres
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

Pourquoi faire un massage ?


Chaque jour, nous sommes exposés à des situations génératrices de tension et de stress, des situations qui peuvent tôt ou tard avoir un impact sur notre corps, en particulier sur les muscles. Vous devez donc prendre le temps de prendre soin de votre corps et de vous faire masser. Grâce au massage, en plus d’éviter des conséquences négatives pour votre santé, vous obtiendrez de multiples bienfaits que nous allons mentionner ci-dessous.

Plus de détente

Les massages aident à mettre de côté le stress et les tensions qui vous accablent, pendant les séances ou vous vous faites masser, la fréquence cardiaque et la tension artérielle sont réduites. Après une séance de massage, vous vous sentirez plus calme, avec une sensation profonde de bien-être.

Moins de douleur

Grâce au massage, la douleur, en particulier la douleur musculaire, disparaît, car l’inflammation est réduite. Par des mouvements de décontraction dans différentes parties du corps, pratiqués par un spécialiste ou a défaut en auto-massage via des appareils spécifiques au massage, les muscles se relâchent et quittent cet état de rigidité, pour revenir à leur état normal. Non seulement cela soulagera la douleur physique, mais il est prouvé que les massages aident à maintenir un système nerveux sain.

Renforcement du système immunitaire

Grâce au massage, il y a un mouvement constant du liquide lymphatique, ainsi l’élimination des toxines est générée et de cette manière et il y a en conséquence une augmentation des défenses du corps.

Élasticité et tonification de la peau

Le massage améliore notablement la circulation sanguine, de cette manière du sang neuf et oxygéné émerge qui nourrit les tissus, ainsi la peau se régénère en obtenant un aspect doux et lisse, en plus de l’élasticité et la réduction de la cellulite qui sont également très favorables pour les sportifs.

Le massage doit être effectué par quelqu’un qui sait le pratiquer correctement, sinon vous risquez d’être affecté négativement pour cette pratique. Il est recommandé de la réaliser dans un endroit isolé du bruit, un endroit calme avec un cadre adapté pour le moment de détente.

Vous obtiendrez l’effet maximale de ces bienfaits si vous pratiquez un massage régulièrement, cela peut être une fois par semaine ou tous les quinze jours, l’important est que vous incluiez le massage dans votre routine de soins,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment s'y rendre ?

Thara Thai

8 rue Daniel BOUTET - 28000 CHARTRES

Prenez rendez-vous du lundi au samedi de 10h à 19h

Téléphone : 02 37 21 52 71

Email : tharathaispa@hotmail.com